Sites à visiter …

Ce site internet est un lien indispensable à la fois entre les Compagnons, les sections de l’Association et le siège national, mais pourra aussi à l’extérieur de celle-ci, diffuser partout dans le monde l’image prestigieuse de l’Ordre national du Mérite Français, renforçant ainsi son rayonnement, faisant ainsi connaître les idées et les valeurs de la France.

http://www.anmonm.com/

Le CODERPA de Haute CORSE constitue un lieu de dialogue d’information et de réflexion au sein duquel des représentants des Retraités, et des Personnes âgées participent à l’élaboration et à l’application de mesures les concernant , en concertation avec les Professionnels et les Organismes Sociaux agréés chargés de mettre en oeuvre les actions en faveur de tous les Retraités et Personnes âgées du Département de la Haute CORSE.

http://www.coderpa2b.fr/

LA CONFÉDÉRATION NATIONALE DES RETRAITÉS MILITAIRES EST AU SERVICE DE TOUT LE PERSONNEL DES ARMÉES DE TERRE, DE MER, DE L’AIR, DE LA GENDARMERIE ET DES SERVICES COMMUNS AINSI QUE DE LEURS CONJOINTS ET ORPHELINS

http://www.cnrm.fr/

La Fédération nationale André Maginot a été créée en 1888, à Marseille, par des anciens combattants de la guerre 1870-1871 et des expéditions coloniales (Madagascar, Chine, Tonkin, Algérie, Tunisie). Elle se constitue en " Union fraternelle ".

http://www.federation-maginot.com/

Accueil Accueil

La volonté de l'UNPRG de communiquer tant en interne, qu'en externe, s'est traduite par des informations que vous pouvez consulter dès leur recueil. La mise en ligne du nouveau  site, avec de nouvelles fonctionnalités, sans pour autant perdre en nombre et qualité les informations à votre disposition, vous permet une inter-activité propice à une diffusion rapide de vos documents.

http://www.unprg.fr/

A VOS PAPILLES

Île gourmande vous accompagne pour votre ÉVÉNEMENTIEL ou simplement une simple fête. nous vous présentons une palette de produits traiteurs "Fait maison" afin de pouvoir déguster ce que vous ne trouverez pas tous les jours à votre table. Et surtout vous en laisser un merveilleux souvenir.

http://ile-gourmande.com/