Réunion d'information au profit des retraités militaires et des Anciens Combattants.


Le  21 novembre dernier, une cinquantaine de personne est venue à la rencontre des intervenants invités par l'association des pensionnées de la retraite militaire (APRM20). Trois ateliers étaient proposés, un premier animé par la mutuelle UNEO, un deuxième par l'assurance AGPM et le troisième par l'agence immobilière Néoliance .

 Cette demie journée a été organisée au snack-bar "l'exocet" établissement qui a gentiment accepté d'accueillir cette session. On notait, la présence du président de l' APRM20, René Morgue et de Pierre Colonna Cesari, président des Anciens Combattants de la section de Porto-Vecchio.

Autour d' un café ou d'une boisson, anciens combattants, militaires à la retraite, gendarmes en retraite et en activité, ont pu converser et échanger sur divers sujets. Ce fut aussi l'occasion pour certains de retrouvailles et pour les nouveaux adhérents l'opportunité de faire connaissance avec les plus "anciens".

René Morgue a profité de cette occasion pour décerner à Jean Dealma, membre du bureau de l' APRM20, le diplôme d'honneur de la confédération nationale des retraités militaires des anciens militaires et de leurs conjoints pour sa fidélité et son activité au sein de son association. Le diplôme accompagnait  l'insigne CNRM avec palme de bronze.Un bel après-midi qui, vu le succès rencontré, en appellera certainement d'autres.